lundi 30 janvier 2017

Il Viaggio

Alors que se profile pour nous à l'horizon de 2018 un déménagement en Italie (le pourquoi, le comment et tutti quanti seront expliqués en privé aux personnes intéressées ;-) ), je me tourne tout naturellement vers les livres pour préparer cette aventure. 

Et je rejoins donc le :



En février, pour la halte à Venise, je vais (esssayer de) lire :


Et en mars, je vais (essayer de) rejoindre les autres voyageurs-lecteurs en Sicile avec :


D'ici là, tel qu'annoncé dans mon précédent billet, la place va être faite durant tout le mois de février à des publications en lien avec le mois de l'histoire des noirs. Ça commence mercredi ! Stay tuned !








2 commentaires:

  1. Tu vas vivre en Italie?!!! Quelle chance!!! Tu me MP sur FB pour l'expliquer? Merci
    Et Bienvenue dans ce challenge! Je ne sais pas si tu as vu que mai sera LE mois italien avec plein de rendez-vous à partager. Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de déposer un MP sur ton facebook. ;-)
      Je n'avais pas pris note pour le mois de mai, mais c'est désormais chose faite et... j'ai déjà quelques titres en vue. :)
      Merci pour tout !

      Supprimer