dimanche 25 décembre 2016

Voici mon programme pour 2017... de A à Z !




 Heureuse année tout le monde ! 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hey ! On n'est pas sur FB ici !!! LOL

      Bon, sinon, on fait comme d'habitude ? Je te réserve la lettre K ? ;-)

      XXX

      Ta B.

      Supprimer
  2. J'aime tes résolutions ! :-D On devrait tous essayer un programme comme celui-là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, je dois dire que ce sont les dessins tout en douceur qui m'ont attirée vers cette image. Puis, en commençant à lire chacune des lettres, je me disais, oui, c'est vrai, ça aussi, ça aussi, oui, oui, ça je suis tout à fait d'accord, oh et puis ça , oui, bien sûr... Bref, finalement, j'ai adopté tout l'alphabet !!! :) Bonne année 2017 Aline !

      Supprimer